jeudi 24 janvier 2013

Let's go guys !!

Je n'ai pas beaucoup de temps pour écrire un blog mais par moment ça me manque de ne pas avoir ce moyen d'expression. J'ai déjà essayé d'ouvrir un blog et de l'entretenir mais rapidement j'ai déchanté : déçue, débordée, en panne d'inspiration...
Je visite de nombreux blogs et j'ai envie de me mettre au mien. Je ne m'attends pas à ce qu'il soit visité comme les blogs de ceux que je visite mais j'espère quand même qu'il le sera un peu quand il sera plus garni. Sinon à quoi bon écrire en ligne si l'on est persuadé que rien ne sera lu ?

Depuis un an, je me suis mise au tricot. Et depuis 6 mois à la couture. Je tatillonne, j'avance doucement en fonction de mon temps libre, de mes envies. Ce sont des ouvrages qui ne se finissent pas en une seule journée et m'imaginer écrire un blog uniquement sur ces travaux ne me botte pas beaucoup. 
J'adore la déco, la récup, les petites astuces écolo et la cuisine alors ça pourra renflouer ce petit blog.

alea jacta est...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire