mardi 2 avril 2013

Petit gilet pour petit bou

Ça y est le coup de vieux est arrivé et le décalage aussi. Le premier bébé dans mon entourage proche pointe le bout de son nez, celui d'une copine de lycée que je vois toujours régulièrement.
Un coup de vieux parce que j'y pense aussi mais dans un futur lointain. Et un décalage car je n'ai pas encore fini mes études que d'autres construisent concrètement leur vie.

Je ne les envie pas car je ne me sens pas prête à être envahie par une être humain dont il faudra s'occuper non stop ! J'ai encore envie de profiter de ce calme et de pouvoir faire ce que je veux quand je veux.


Ceci n'empêche pas que la petite demoiselle qui arrive aura le privilège (ou pas) de porter ma première oeuvre tricot layette : un gilet bleu (et oui bleu pour une fille et pas couleur pastel spéciale layette !) au point de riz et en laine mérino extra-fine de garnstudio.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire